Nike 880847-401 Nike Zoom Vaporfly 4% Chaussure de running mixte

Sku: 880847-401

Disponibilité : En stock

Prix normal : 210,00 €

Special Price 84,89 €

  • Marque: Nike
  • Model: 880847-401
  • Couleur: Bleu glacé/Cramoisi brillant/Rouge université/Renard bleu
  • Sport: Chaussure de running mixte

* Champs obligatoires

Détails

CONÇUE POUR PLUS DE VITESSE PENDANT LA COURSE


Chaussure de marathon la plus efficace et rapide de Nike à ce jour, la chaussure de running mixte Nike Zoom Vaporfly 4% assure une réactivité supérieure grâce à un amorti innovant. Des champions comme Galen Rupp (2:09:19, Chicago), Edna Kiplagat (2:21:52, Boston) et Eliud Kipchoge (2:03:32, Berlin) ont remporté les plus grandes courses de l'année 2017 avec la Nike Zoom Vaporfly 4%.


Réponse puissante

La nouvelle mousse de semelle intermédiaire Nike ZoomX ultra-légère apporte le meilleur retour d'énergie pour vous permettre d'atteindre vos objectifs.


Sensation de propulsion

La plaque en fibre de carbone légère et sur toute la longueur donne la sensation de vous propulser vers l'avant lorsque vous vous rapprochez de la ligne d'arrivée.


Maintien tout en légèreté

L'empeigne Flymesh d'un seul tenant presque sans coutures offre davantage de respirabilité sur le dessus du pied pour vous garder au frais que vous couriez 5 ou 42 km.


Plus de détails

  • Caoutchouc résistant sur les protections au talon pour une résistance à l'abrasion
  • Poids : 184 g (pointure 44 pour Homme et pour Femme)
  • Différence talon/avant-pied : 10 mm

  • À l'origine du design

    Depuis ses débuts à l'été 2017, la Nike Zoom Vaporfly 4% a foulé de nombreux podiums. Quatre des meilleurs coureurs du marathon de Boston portaient la Vaporfly 4%. C'est avec ce modèle aux pieds que Galen Rupp est devenu le premier Américain en 15 ans à remporter la course pour homme à Chicago. La légende vivante Eliud Kipchoge a terminé la course de Berlin en seulement 2:03:32 avec la Vapofly 4%. Comme le résume si bien la championne de running Shalane Flanagan : « Cette chaussure change tout ».


    Conçue à partir des mêmes innovations que celles intégrées aux chaussures des runners de l'équipe Breaking2, la Nike Zoom Vaporfly 4% est la chaussure de marathon la plus rapide jamais commercialisée par Nike. Les tests réalisés ont révélé que la chaussure est environ 4 % plus performante en matière d'économie de course que la dernière chaussure de marathon de Nike, la Zoom Streak 6. Mais ce ne sont que des chiffres.


    Quelles sensations procure-t-elle ? « Je suis connue pour avoir des pieds de 'diva' », déclare Shalane Flanagan, « mais lorsque j'ai essayé la Zoom Vaporfly 4% pour la première fois, je l'ai adorée dès le premier run. » Cette chaussure est une pure innovation en termes de vitesse. Son amorti ultra-performant vous donne l'impression d'être propulsé vers la ligne d'arrivée. Après tout, elle a été étudiée pour révolutionner l'univers du running, y compris notre conception de ce sport.

    Rédigez votre propre commentaire

    Vous commentez : Nike 880847-401 Nike Zoom Vaporfly 4% Chaussure de running mixte

    Quelle note donneriez-vous à ce produit ? *

      1 étoile 2 étoiles 3 étoiles 4 étoiles 5 étoiles
    Price
    Value
    Quality

    Mots clés du produit

    Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.

    Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s)